|
| Une chance en or | |
| | Auteur | Message |
---|
Jtm-Full__Tom
| Sujet: Une chance en or Lun 10 Déc - 2:13 | |
| Voici la légende:
En Bleu c'est Maxime qui parlera ( Le personnage prinipal féminin ) En Rouge c'est tom qui parlera ( Le personnage principal masculin) En Vert c'est bill qui parlera ( Un personnage principal masculin ) En Violet c'est Malicia qui parlera ( Un personnage Principal Féminin) En orange c'est les personnge secondaire qui reviennent souvent. Ex.: Gustav, Georg, Les parents Les pensées seront entre * avec la couleurs de la personne. Ex.: * Est-ce que je devrais lui dire?*
Il n'y aura jamais de vulgarité juste un peut d'érotisme
Maintenant commençons:
Chapitre 1: Une chance en Or
J'ouvrir doucement les yeux et regarda lentement autour de moi. Je ne voyais qu'un pièce blanche, je m'assis doucement et m'appuya contre le mur derrière moi. J'avais moche regarder autour de moi je ne reconnaissait pas l'endroit, ma tête me fesait mal. Je portais l'uniforme d'école, une petite jupe à carreau rouge, avec de long pas blanc, de petit soulier noir et un chemise blanche avec un veston rouge et une cravate à carreau aussi. Mon sac a dos étais posé sur le sol non loin de moi, je me rappela que j'avais une montre dans ce sac et s'assisant ma montre quelqu'un entra dans la salle ou je me trouvais:
La personne: Tu devrais rester assis juste au cas ou!
Maxime se tourna et aperçu une femme. Elle portais uun plateau avec un thermomêtre et de l'eau. Maxime qui ne comprenais rien demanda:
Maxime: Ou suis-je? La femme: Dans l'infermerie de l'école Maxime: Qu'estce qui sais passé? La femme: Tu t'ais évanouie Maxime: OK et ke peux partir la, je me sens mieux La femme: ok mais s'il y a quoi que se soit viens me voir Maxime: Oui! oui! merci beaucoup!
Maxime sortie et elle reconnu tout de suite ses amies qui l'attendais. Aussitôt sortie Malicia se précipita sur Maxime:
Malicia: Sa va ? Maxime: Oui Malicia: Tu m'as vraiment fait peur Maxime: Je suis désolé Malicia: Tu devrais aller voir le médecin c'est étrange que tu te sois évanoui comme sa Maxime: Oui ta raison je vais en parler à ma mère pour quelle tente d'avoir un rendez-vous " Maxime n'avais pas l'intention d'en parler à sa mère parce qu'elle savait la réaction quelle aurais, et de tout façon elle se sentais bien "
Après l'école, les filles attendait leur bus et Malicia dit:
Malicia: J'espère que t'as mère va vouloir pour dans 3 mois Maxime: De quoi tu parle? Malicia: De notre voyage Maxime: Oui ! Je lui demanderais se soir! Malicia: Elle va vouloir tu crois? Maxime: Je sais pas
Le bus s'arrêta devant les filles, Maxime dit alors:
Maxime: Salut Le chauffeur: Salut Maxime: Passé une bonne journée Le chaffeur: bien sûr et toi? Maxime: Bof.... J'ai pas réussi à me qualifié pour le concours de chant Le chauffeur: Tu sais souviens toi de sa,quand une porte se ferme, deux autre s'ouvre! Maxime: merci! tu as le chic pour remonter le moral " Elle sourit "
Malicia et Maxime s'assoyais toujours à la même place, dans le fond du bus a gauche. Et pendant toute le trajet le silence étais lourd. Alors Malicia décida de le briser:
Malicia: Qu'est ce qui va pas? Maxime: Rien pourquoi? Malicia: Arrête tu sais pas mentir! Maxime: J'ai peur Malicia: De quoi t'as peur? Maxime: De plusieurs chose, mon rêve est sur le point de se réaliser et j'ai peur de ne pas pouvoir partir avec toi en voyage a cause de ma mère! Malicia: Si tu veux ma mère peut appeller la tienne et tentera de la convaincre Maxime: Merc.....
Le bus s'arrêta et les filles s'embrassa amicalement et partir chacune de leur côté Maxime cria:
Maxime: Je t'appelle se soir! Malicia: OK
Maxime ne devait pas marcher longtemps au contraire de Malicia. Elle rentra chez eux et se précipita dans sa chambre elle lanca sont sac sur son lit et alluma l'ordinateur.
Sa mère: Viens souper! Maxime: Oui j'arrive
Maxime alla chercher des feuilles et imprima tout ce quelle pus: Avion, Argent, hôtel, ect... Puis elle se dépêcha à descendre.
Maxime: J'arrive, j'arrive Sa mère: C'est quoi tout c'est papier? Maxime: J'ai quelque chose à te demander! Sa mère: Quoi encore! Maxime: J'aimerais aller en voyage avec Malicia Sa mère: Donne moi de bonne raison de te laisser aller la bas Maxime: Si tu me laisse y aller nous partirions dans 3 mois seulement Sa mère: Mais je en peux pas te laisser aller la bas![/color] Maxime: Pourquoi? Sa mère: Parce que tu devrais forcément manqué l'école et tu sera loin de moi et en plus.....
Maxime ne l'écoutais plus elle étais vraiment faché contre elle, sa mère ne la laissais jamais rien faire et en plus elle ne lui lassait même pas le temps de s'expliqué. Maxime avait les yeux plein d'eau et parti s'enfermé dans sa chambre. Cela fesait quelque heure que Maxime étais enfermé elle ne répondais pas à sa mère et elle pleurait. Soudain, son portable sonna, s'étais Malicia:
Maxime: Salut Malicia: Salut et puis? Maxime: Elle n'a même pas voulu m'écouter, tout ce qu'elle a fait c'est m'engueuler et dire je ne te laisserais jamais partir aussi loin de la maison....Bla...Bla....Bla Malicia: Je ne pourrais pas parti sans toi =, se serait vraiment trop plate! Maxime: Je sais mais......*Elle fit un sourit sadique* Je crois que j'ai une idée.... Malicia: Quoi? Maxime: je t'expliquerais tout demain.....
Le lendemain matin à l'école, Malicia vue Maximeet lui demanda:
Malicia: Et puis qu'est que tu as en tête ? Maxime: Ne t'inquiète pas je m'arrangerais pour pouvoir y aller quand même Malicia: Bon...Je te fais confiance
Cela fesait environ deux mois, Maxime cachait des choses a Malicia. Et puis le grand jour arrivait bientôt et les filles étais tout excité. Demain les filles partait enfin, Maxime avait tout préparé c'est chose...Son portable sonna c'étais Malicia:
Malicia: Salut, est tu prête? Est tu sure que tu pourras venir? Maxime: Oui je pourrais venir je te les promis non ! Et les meilleurs amies tiennent toujours leur promesse. Malicia: Ok Maxime: mais il y a un seul problème ! Malicia: Quoi? Maxime: Je devrais venir chez toi à 4:00 du matin Malicia: Quoi? Maxime: C'est la seul façon Malicia: Bon.....OK... Tu passera par ma fenêtre Maxime: Ok Malicia: Bon je dois te laisser ma mère s'en viens et je vais aller me coucher Maxime: OK Alors bonne nuit et à demain!!
Le lendemain matin, a 3 heure précisément Dring Dring dring (C'est le bruit du reveil matin -_-') Maxime s'empresse de l'arrêter, elle vérifie que personne ne se soit réveiller et elle descend c'est valise et remonte voir sa mère. Elle entrouve la porte et murmure:
Maxime: Je suis désolé maman, mais c'est toi même qui l'as dit il faut tout risqué quand ont tiens a quelque chose!
Elle redescend en bas et rédige une courte lettre:
Salut maman, si tu lis cette lettre c'est que je suis déja très loin. Je penserais beaucoup à toi, je t'aime tu sais. Je sais que tu te doute de l'endroit ou je suis. Mais ne t'inquiète pas je suis avec Malicia, il ne m'arrivera rien. Prend soin de toi je reviens dans 2 mois.
Je t'aime fort et je pense à toi! Ta fille qui t'aime Maxime! P.s. Quelqu'un m'as déjâ dit un jour, quand une porte se ferme il en n'as deux autre qui s'ouvre. Je t'écrirais sois en sûr!
Après avoir rédigé la lettre, elle verse un larme et sort, elle prend le chemin de la maison de sa meilleure amie: Malicia.
Elle marchait dans la rue noir, le vent glacial courait sous son manteau. Elle avait froid et elle étais triste de devoir fiare sa à sa mère, celle quelle aimais tant, elle s'arrêta un instant en pensant avoir fait un mauvais choix. Mais après reflection elle repartie. Cela fesais une demi heure quelle marchais, et elle vit enfin la lumière de la chambre de Malicia et cela la rassura. Elle entra par la fenêtre, elle étais bien contente d'être enfin arriver parce qu'il fesais vraiment très froid dehors. Puis les filles se préparèrent et parler pendant encore une demi heure. Puis la mère à Malicia cogna:
Toc, Toc, Toc
Malicia: Oui ont arrive maman Maxime: Je suis tellement contente notre rêve va enfin pouvoir se réaliser Malicia: Allons ne tardons pas!! Maxime: Hop Hop Hop
Elles filles montèrent dans l'auto et partir vers l'aéroport!!! | |
| | | Unendlichkeit
| Sujet: Re: Une chance en or Mer 12 Déc - 19:25 | |
| Hop! Nouvelle lectrice! Suite stp, j'adore! | |
| | | Jtm-Full__Tom
| Sujet: Re: Une chance en or Ven 14 Déc - 4:19 | |
| Chapitre 2: L'étrange rencontre
Cela fesais deux heure que les filles attendais leur avion car elle avait pris du retard. Vue le silence qui règnait les filles n'osais pas trop parler. Malicia murmura:
Malicia: Et puis ? Maxime: Et puis quoi? Malicia: Comment t'as fait pour convaincre ta mère ? Maxime: Je ne lui ait rien dit! Malicia: QUOI? Mais t'est folle elle doit s'inquiète à max. Maxime: Ne t'inquiète pas je lui ai laissé une lettre Malicia: Et tu crois que c'est sa qui va la rassurer! Maxime: Moi je crois que si, elle se dira quelle ne peux plus rien faire et elle me feras confiance à l'avenir elle verra bien que je me suis accroché à mon rêve et qu'en plus je suis encore vivante. Malicia: Oui ben ! j'ai pas envie d'avoir du trouble moi! Maxime: T'en aura pas rassure toi!
Puis une voix leur averti que l'avion venais de se posé et que dans peux de temps nous pourrions monter a bord. Alors elle fit prirent leur bagage et fila vers l'avion. Cinq minute passa et les filles s'étaient confortablement installé dans l'avion. Maxime étais épuisée alors elle s'endormi aussitôt, Malicia écoutais son Ipod et s'endormi à son tour. Quand les filles se reveillèrent l'avion commenca à descendre, alors elles se regardèrent:
Malicia: Youpi! Maxime: Ont est arrivé Malicia: C'est génial
Malicia prit ses choses, salua le pilote et elle descendit suivi de Maxime.
Malicia: Ou est notre hotel maintenent? Maxime: Suis moi Malicia: Ok
Après quelque minute de marche les filles arrivèrent devant une hotel gigantesque.
Malicia: Qu'est ce que c'est tout ce monde ? Maxime: J'en n'ai aucune idée mais il faudras passé!
Effectivement devant leur hotel il y avait des centaines de gens qui agitais des pancartes et qui hurlais. Mais pourquoi étais t-il tous la?
Malicia: Attend je crois que je peux nous faire entrer! Maxime: Je te suis
Malicia se glissa du mieux quelle pus dans le petit chemin quelle pus trouver. Puis quand elle se retourna elle tomba face à face avec un garçon. Sur le coup elle sursauta puis le jeune homme s'adressa à elle:
Jeune homme: Vous êtes loger dans cette hôtel? Malicia: Oui effectivement, mais sa arrive souvent sa? Jeune homme: Assez souvent Malicia: Super! Jeune homme: Mais je peux vous aider a entrer au chose? Malicia: Ah! ne vous sentez pas oubliger! Jeune homme: J'insiste Malicia: Ok
Puis une voix venu résonna:
Voix: Hey! bill tu vas ou? bill: Juste l'aider, tom prend les bagages de l'autre fille tom: OK Malicia: Alors tu t'appelle bill! Enchanté moi c'est Malicia
bill glissa ces lunettes sur son nez, Malicia aperçu ses yeux et elle étais presque hypnotisé.
bill: Enchanté!
Les 4 montèrent jusqu'à la chambre des filles et l'aidèrent à déposer leur bagage. Puis bill dit:
bill: Étrangement nous sommes la chambre juste à côté, alors si vous avez besoin de nous et bien ont n'est là!
tom: bill faut qu'ont partent là! bill: Aurevoir les filles!
Les 2 garçons tournèrent le coin et disparu! | |
| | | Unendlichkeit
| Sujet: Re: Une chance en or Ven 14 Déc - 10:02 | |
| Hum...Que va-t-il se passé...mistère, mistère...Suite stp! | |
| | | Jtm-Full__Tom
| Sujet: Re: Une chance en or Sam 15 Déc - 2:44 | |
| Chapitre3: Une journée incroyable
Cela fesais plusieurs jours, les fille n'avais pas revu les garçons.
Malicia: Ont devrais aller prendre l'air Maxime: Oui t'as raison
En sortent les filles tombèrent face à face avec les 4 gars de l'autre jour.
tom: Vous me dites quelques choses est-ce normal? "Il fit un sourire moqueur" bill: Arrête tom! Salut les filles ou alliez-vous? Malicia: Je ne sais pas ont n'est en voyage ici! Peut-être allions nous visiter un peu! bill: Si vous voulez ont peut vous faire visiter sa fait un bout qu'ont n'est ici! Maxime: Pourquoi pas! bill: Avant tout, juste pour clarifié les choses moi c'est bill, lui c'est tom, lui c'est Gustav et lui Georg Maxime: EnchantéMalicia: Enchanté! bill: Maintenant suivez-moi!
bill leur fit signe de le suivre. Ils passèrent leur journée à leur montrer les plus beaux endroit, il était rendu environ 23 heure quand tom regarda sa montre. La journée avait passé à une vitesse incroyable, tom proposa donc:
tom: Pusqu'il est tard nous devrions rentrer! Maxime: Déjâ! Ah! La journée à tellement passé vite.
"Tom sourit, pour une fois quelqu'un voulais vraiment être avec eux non pas par célébrité"
tom: Ont pourrais louer des films et acheté du Pop-Corn! Si bien sûr sa vous interresse? Malicia et Maxime: Oui! Sa serait super! "Tom et bill sourit de contentement"
Quelque minute plus tard, ils étaient rendu dans la chambre des gars, les vidéos à la main et le Pop Corn dans l'autre. Gustav et Georg parti de coucher tant que bill, tom, Maxime et Malicia se préparèrent à regarder les films. tom sassit au côté de Maxime, et bill au côté de Malicia , le film commenca.......Quelque film plus tard, il étais rendu environ 2 heure du matin, tout le monde étais concentré à max sur le film, tom en profita pour prendre discrètement la main de Maxime. Maxime se tourna vers tom, qui sourit, puis elle laissa sa tête tomber sur l'épaule de tom et s'endormi. Malicia dormait dans les bras de bill depuis déjâ longtemps. Finalement, tout le monde fini par s'endormir...... | |
| | | Unendlichkeit
| Sujet: Re: Une chance en or Sam 15 Déc - 16:08 | |
| | |
| | | Jtm-Full__Tom
| Sujet: Re: Une chance en or Sam 15 Déc - 23:18 | |
| Chapitre 4: Le retard
Un soleil chaud vint reveiller nos dormeur, bill était le premier à ouvrir l'oeil. Il fut émerveillé devant se qui s'offrait à lui, Maxime dormait confortablement dans les bras de tom. Sur le coup, bill pensa les reveillés mais il les trouva tellement moche et ils avaient l'air si bien que bill laissa tomber. Il se leva doucement et entra dans sa chambre, il prit de nouveau vêtement et parti sous la douche. Puis quelque minute plus tard, Malicia se reveilla, elle n'avais même pas pris conscience d'ou elle étais. Trop fatiqué pour sans y penser elle entra dans la salle de bain, et alla se passé le visage à l'eau froid. bill coupa l'eau de la douche et sorti, il sursauta et pris vite un serviette quand il aperçu Malicia. Elle se tourna vite et s'exclama:
Malicia: Je suis désolé, je ne pensais plus que j'avais dormis ici! Désolé
Elle sorti de la salle de bain en courant. " Elle étais rouge comme une tomate " " bill sourit il avait trouver la réaction de Malicia quelque peu dramatisé et cela l'avais fait rire "
Quelques heures plus tard, tout le monde étais debout, Malicia s'étais excuser environ mille et une fois et bill prenais plaisir à la voir paniqué. tom étais sous la douche et Maxime étais assise sur le sofa parlant à bill. Puis soudain:
Gustav: Ont est en retard....Très très en retard......! bill: Qu'est qu'on avait de prévu? tom qui cria de la douche: C'est vrai ont avais une entrevue et ensuite il fallais aller se préparer pour le concert de sesoir! bill: Bon ben les filles vous avez 15 minute pour aller dans vos chambre et vous préparez vous nous suvez pour l'entrevue. | |
| | | Unendlichkeit
| Sujet: Re: Une chance en or Dim 16 Déc - 15:25 | |
| Je lis toujours ta fic^^Suite stp! | |
| | | Jtm-Full__Tom
| Sujet: Re: Une chance en or Dim 16 Déc - 17:25 | |
| Qu'Est-ce que t'aime et qu'est ce que t'aime moins?
Pour que je puisse l'améliorer! | |
| | | Unendlichkeit
| Sujet: Re: Une chance en or Dim 16 Déc - 17:35 | |
| Et bien. J'aime bien...tout^^ Mais ce que je n'aime pas trop, c'est qu'il ne se passe pas assez de chose si tu vois ce que je veus dire Tu vas me dire que ce n'ai que le début et que les évenement c'est au millieu mais il faudrais que d'un coup, il se passe quelque chose qui change plein de truc(maladie, accident, enlevement ect...) | |
| | | Jtm-Full__Tom
| Sujet: Re: Une chance en or Dim 16 Déc - 18:20 | |
| Ok j'essairais ! merci de tes conseils. | |
| | | Unendlichkeit
| Sujet: Re: Une chance en or Lun 17 Déc - 14:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chance en or | |
| |
| | | | Une chance en or | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |