Just- Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just- Tokio Hotel

Le groupe Allemand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bill ? tom? Gustav ? Georg ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 3204
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

bill ? tom? Gustav ? Georg ? Empty
MessageSujet: bill ? tom? Gustav ? Georg ?   bill ? tom? Gustav ? Georg ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:07

Le quel choisisait vous du groupe mOi
moi tous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-tokiohotel.1fr1.net
Unendlichkeit

Unendlichkeit


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

bill ? tom? Gustav ? Georg ? Empty
MessageSujet: Re: bill ? tom? Gustav ? Georg ?   bill ? tom? Gustav ? Georg ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:29

Moi aussi. Tous par ce qu'ils ont tous quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lov-th05

lov-th05


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

bill ? tom? Gustav ? Georg ? Empty
MessageSujet: Re: bill ? tom? Gustav ? Georg ?   bill ? tom? Gustav ? Georg ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:44

Mon préféré, cest bill, pour son look son physique, sa voix, sa personalité...ect
/!\ jles aime tout les 4 /!\
Avoir une préférénce pour l'un de membre du groupe que ce soit au niveaudu physique, de l'artistique, de la mentalitée et/ou de la personnalité ne veut pasforcément dire qu'on est une GROUPIE.
mais Il faut être franche :
Si tu as le malheur par exemple de dire que tu trouves moche bill ou d'avouer trouver Georg et Gustav moins à ton goût que les jumeaux ou l'un des 2 tu es forcément catalogué de groupie. Ce qui n'est pas forcément le cas.Car chaque personne à des goûts différents et est en droit de trouver l'un ou plusieurs membres du groupe plus à son gout physiquement, mentalement et/ou niveau personnalité que les autres ou d'avoir simplement un préféré. Ce qui ne l'empêche pas d'être fan et d'aimer LE GROUPE et leur musique AVANT TOUT. Ce qui est mon cas. On est des êtres humains et avoir un avis personnel sur chaque membre n'est pas un crime. Eux aussi ont leurs avis sur nous les fans. ;)Tout dépend de comment on l'exprime. La fille qui écrit sur sur son blog : J'ai qu'une envie c'est de ba*ser bill, les autres et le reste je m'en fou, c'est clair que c'est PITOYABLE. Car c'est avant tout un groupe de rock. Composé de 4 garçons chacun indispensable. Mais ça les groupies s'en fiche. Bref.Ils ont tous les 4 quelque chose de plaisant et d'attachant.
Sois physiquement, sois par la personnalité, artistiquement ou autre. et je suis très loin d'espérer que bill ait un coup de foudre pour moi (mais c'est trop pas marrant !) et d'hurler BBBIIIIIILLLLL !!!! quand je vais à un concert. Je trouve cela irrespectueux autant pour le groupe que pour les fans. Et c'est vraiment pas mon genre. Moi moins on me remarque, mieux c'est. Smile(Moi, moi, moi, on s'en fiche de moi ! lol)Je préfère écouter leur musique et chanter.(de toute façon personne ne s'entend dans les concert =) )Après, qu'on m'insulte de groupie ou qu'on pense que je le suis ben tant pis.Moi je sais ce que je suis, et que je suis à des kilomètres de l'être.

Il faut juste savoir faire la différence entre aimer l'artiste et le groupe avant
la personne et aimer la personne avant l'artiste et le groupe.
Pour moi c'est sans hésitation la première solution.

lOl dsl pour le discours mais fallait que jle dise Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-bill-kaulitz01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bill ? tom? Gustav ? Georg ? Empty
MessageSujet: Re: bill ? tom? Gustav ? Georg ?   bill ? tom? Gustav ? Georg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bill ? tom? Gustav ? Georg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo diverse de Gustav
» Photo diverse de Georg
» Gif de bill
» Diverses photos de bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just- Tokio Hotel :: Vous et Tokio Hotel :: Jeux-
Sauter vers: